Partager

Comment travailler chez Zara

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment travailler chez Zara

Zara est l'emblème du groupe Inditex et il s'agit de la première marque à avoir vu le jour parmi toutes celles qui font actuellement partie de l'empire textile du galicien Amancio Ortega. Ces boutiques de mode sont déjà présentes dans 85 pays à travers le monde et on compte plus de 1 500 établissements. Pour cette raison, l'entreprise textile a constamment besoin d'employés pour répondre aux demandes de ses clients directement en boutique, mais également de personnes capables de réaliser leurs créations et de faire partie des différents services dans les bureaux des sièges de la marque. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, sur toutComment, nous vous expliquons comment travailler chez Zara.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment travailler chez Ikea

En boutique

Les boutiques Zara sont probablement les plus connues parmi toutes celles qui forment le groupe Inditex et son objectif est de réunir les dernières tendances en matière de mode, avec un souci de qualité accordé à chaque article et à des prix à la portée de toutes les bourses. Pour trouver les établissements ayant des postes vacants, consultez régulièrement le portail emploi du groupe en cliquant sur joinfashioninditex.com. Vous pourrez également déposer votre CV en ligne.

Gestion des produits

Vous pouvez également choisir de travailler chez Zara en interne, en créant et en dessinant pour cette marque de renom. Dans ce cas-là, vous pouvez consultez les postes vacants, en filtrant les résultats par pays et par région, voire en spécifiant la ville où vous préférez déposer votre curriculum vitae.

Bureaux

Le travail effectué au sein des sièges de Zara et du groupe Inditex est peut-être moins visible mais est tout aussi important. Si ce n'est l'inverse ! Depuis les bureaux, Zara gère tout ce qui est liée à la marque : publicité, promotion, dépenses, distribution, ressources humaines, etc. Travailler dans cette partie de l'entreprise nécessite une formation plus poussée car il s'agit d'un travail beaucoup plus spécialisé. Si vous êtes davantage intéressé par ce type de travail chez Inditex, consultez également les postes vacants via le portail JoinFashion et envoyez votre candidature.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment travailler chez Zara, nous vous recommandons de consulter la catégorie Emploi.

Écrire un commentaire sur Comment travailler chez Zara

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Yakuza Douk
Bonjour je veux travailler à zara

Comment travailler chez Zara
Comment travailler chez Zara

Retour en haut