Partager

Comment travailler chez Bershka

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment travailler chez Bershka

Bershka est un magasin qui appartient au groupe Inditex. Elle fait actuellement partie des principales marques de vêtements et travailler dans l'un de ses magasins vous assurera un emploi stable.

Bershka correspond non seulement aux magasins physiques que nous connaissons tous, mais sous-entend également toute une gestion faite dans les bureaux de la marque.

Par conséquent, travailler chez Bershka peut être une manière de travailler dans différents domaines.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment travailler chez Ikea

En boutique

Les magasins Bershka représentent la mode pour les jeunes, de sorte que, pour travailler dans l'un d'eaux, il est très important de se tenir au courant de la mode à tout moment.

Pour savoir quels magasins disposent actuellement de postes vacants, consultez régulièrement les offres disponibles en cliquant sur joinfashioninditex.com. Vous pourrez également déposer votre CV en ligne.

Gestion des produits

Si vous êtes une personne inquiète de nature, que vous êtes constamment à la recherche des dernières tendances et que vous êtes toujours à la pointe de la mode, votre place se trouve au niveau de la gestion des produits de Bershka. Dans ce cas, consultez les postes actuellement disponibles dans ce secteur et envoyez votre CV en ligne.

Comment travailler chez Bershka - Gestion des produits

Bureaux

Le travail effectué dans les bureaux est celui qui est le moins visible, mais qui, dans le même temps, est également le plus important. Depuis les bureaux, Bershka gère tout ce qui est lié à la marque : publicité, promotion, dépenses, distribution, ressources humaines, etc.

Travailler dans cette partie de l'entreprise requiert une formation plus poussée car il s'agit d'un travail beaucoup plus spécialisé. Dans ce cas, vous pouvez également vérifier les éventuels postes vacants et déposez votre CV en ligne.

International

Bershka et donc Inditex sont des entreprises avec une forte présence internationale, offrant ainsi la possibilité de trouver du travail à l'étranger, notamment pour ce qui est des postes dans les bureaux et qui portent sur la gestion de la société.

Comment travailler chez Bershka - International

Que faut-il faire ?

Dans tous les cas, pour postuler à un poste, vous devez vous inscrire sur joinfashioninditex afin de pouvoir déposer votre CV. Une fois terminé, vous pouvez consulter les emplois disponibles et candidater pour l'un d'eux.

Une fois que vous avez postule, vous serez convoqué pour un entretien dans l'endroit correspondant à votre candidature (magasins, bureaux, etc.). De là, vous devrez compléter plusieurs démarches pour tenter d'obtenir le poste.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment travailler chez Bershka, nous vous recommandons de consulter la catégorie Emploi.

Écrire un commentaire sur Comment travailler chez Bershka

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Emma Morales
Bonjour Monsieur, Madame,
Je voudrais savoir a quelle e-mail je peux envoyer mon cv et ma lettre de motivation, parce que ça m'intéresse beaucoup pouvoir travailler chez Bershka.

Comment travailler chez Bershka
1 sur 3
Comment travailler chez Bershka

Retour en haut