Partager

Comment travailler sur une plate-forme pétrolière

Par Didier Lacombe. Actualisé: 2 juillet 2018
Comment travailler sur une plate-forme pétrolière

L'extraction de pétrole est encore une activité indispensable dans le monde actuel, car la production énergétique est liée à cette matière première. C'est pourquoi, les plates-formes pétrolières ont constamment besoin de travailleurs et de nombreux pays en possèdent. Si vous souhaitez travailler dans le secteur du pétrole, ne perdez pas cet article de toutComment : comment travailler sur une plate-forme pétrolière.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment chercher du travail à l'étranger

Saudi Aramco

Il s'agit d'une entreprise d'Arabie saoudite, consacrée à l'extraction de pétrole et qui fait partie des premières au niveau mondial. Son siège se trouve au Dhahran et, si vous souhaites y travailler, vous pouvez trouver davantage d'informations dans la section emploi de son site Internet.

National Iranian Oil Company (NIOC) - Société nationale iranienne du pétrole (SNIP)

Le siège principal de cette compagnie pétrolière se trouve au Téhéran, capitale de l'Iran, et elle se consacre à la production et à la distribution de pétrole et gaz naturel. Vous trouverez davantage d'informations sur cette compagnie via son site Internet, disponible en anglais.

Abu Dhabi National Oil Company

Comme son nom l'indique, il s'agit de l'entreprise pétrolière nationale d'Abu Dhabi, compagnie nationale des Émirats arabes unis. Depuis l'encart emploi de son site Internet, vous serez en mesure de publier votre CV, de chercher des offres d'emploi et de suivre le nombre de vues que votre curriculum vitae reçoit.

Kuwait Petroleum Corporation

Vous pouvez également opter pour la Kuwait Petroleum Corporation, qui travaille principalement dans les régions du Burgan et de la zone Neutre, où se trouvent d'importants gisements de pétrole. Pour apprendre plus : emploi pétrole.

Petróleos de Venezuela S.A.

L'Amérique latine est un autre choix pour pouvoir intégrer le monde du travail des plates-formes pétrolières. C'est le cas de Pétroles du Venezuela S.A.. Vous pourrez trouver des informations sur leurs offres d'emploi directement sur leur site Internet, via l'encart « Ressources Humaines », situé dans la section « À propos de PDVSA ».

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment travailler sur une plate-forme pétrolière, nous vous recommandons de consulter la catégorie Emploi.

Écrire un commentaire sur Comment travailler sur une plate-forme pétrolière

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
delela
C'est un grand voyage sensationnel à vivre !!!

Comment travailler sur une plate-forme pétrolière
Comment travailler sur une plate-forme pétrolière

Retour en haut